dimanche 30 mars 2014

HARA' IN?

HARA'IN c'est d'abord l'histoire d'une rencontre, celle de Ness, architecte et photographe et d'Isabelle, propriétaire de dar Bibine.

C'est ensuite celle d'une belle complicité qui les lie au village qu'elles habitent toutes les deux: HARA SGHIRA.

Çà devient l'histoire de deux folles qui de discussions en photos, de photos en dessins, de dessins en plans  inventent l'histoire d'une boutique.


Çà débouche sur HARA'IN : HARA pour le village où la boutique est implantée, IN pour leurs initiales Isabelle et Ness et puis pour le tout: une boutique dans le vent dans un village dans le vent pour deux nanas dans le vent: IN' quoi!

Rendez vous bientôt pour un vernissage HORS DU COMMUN d'une boutique design regroupant des objets créés et réalisés à Djerba par Ness et Isabelle, des œuvres de céramistes, de designers, de peintres, de plasticiens de toute la Tunisie...mais aussi et en exclusivité les babouches "LookMyBabouch"


A très vite

1 commentaire:


  1. Voici une boutique d'objets design, décoration et cadeaux
    http://www.caroetcie.com
    L'état d'esprit d'une boutique enfin sur un site. Caro sélectionne des produits de qualité, pratiques, ludiques, ou tout simplement beaux. Elle travaille au coup de coeur, les stocks sont en quantité raisonnable pour vous proposer sans cesse de nouveaux produits. Alors pas d'hésitation !!!
    Vous allez trouver tout ce que vous voulez !

    RépondreSupprimer